Mon Art, ma peinture

Ma belle découverte.

mon Art, ma peinture

Nous sommes mi-juin 2018, cela fait environ 6 mois que j’ai une envie assez présente de faire de la peinture, mais je n’osais jamais me lancer par peur d’en être déçue et de ne pas savoir faire. Ma situation financière ne me permettait pas non plus de pouvoir acheter tout le matériel nécessaire. 

Etant attirée par l’aquarelle au début en particulier, j’ai eu la chance d’avoir mon copain qui m’a offert tout le matériel de peinture par surprise pour mes 23 ans, et me voilà presque 2 semaines après ma toute première peinture, en train d’ouvrir ma boutique d’aquarelles Etsy et deux mois après ma galerie de peintures / aquarelles sur Darkroom !

Une belle découverte, ma belle découverte : je ne m’en lasse plus, c’est devenu une activité importante à mes yeux. Qui permet de libérer ma créativité et de vous faire découvrir mon monde. C’est devenu mon moment méditation auquel je ne me passe plus.

Ayant toujours étais attirée par le monde de l’univers, et de la “femme sacrée et spirituelle”, je vous propose des peintures mêlant lunes, et esquisses de femmes. Chacun y trouvant sa symbolique.

Vous trouverez donc mes aquarelles originales en vente ici : 

https://www.etsy.com/fr/shop/ElyaMoonShop?ref=seller-platform-mcnav

Et ma galerie de peintures ici :

https://elyamrsx.darkroom.tech/

Ou vous pourrez choisir le support sur lequel vous voulez la peinture, et la taille que vous souhaitez.

Parfait pour tout types de cadeaux, ou simplement pour décorer votre intérieur. Vous pouvez aussi commander une peinture personnalisée si vous avez en tête une demande précise ! N’hésitez pas à venir vers moi pour tout type de demande en particulier. Je vous invite également à suivre mon Instagram pour ne rien louper de mes créations. 

Voici quelques unes de mes créations, en espérant que vous y trouverez votre bonheur ♡

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *